Friday, July 29, 2011

Thelema

La main: serrée

une mer rouge: nous faisons ce que nous voulons

les morts courent vite

les couteaux sont lourds

je coiffe tes cheveux

Je suis Ta femme écarlate

Thelema

Le coeur: plat principal

le lit défait; des tâches

Je suis ta femme tâche

blanche, rouge, une allumette

brule le souvenirs et les bleus

une nouvelle peau: la nuit est morne

les rêves isolés

Je suis Ta femme écarlate

Thelema

loin loin loin

elles ont toutes le même visage

leurs cheveux m'étranglent

leur rires; vomissures d'un ciel écarlate

je suis le pendu des mots

La bouche; cathartique les rues se referment

je me perds; chaire incandescente

Je suis Ta femme écarlate

Aucuns souvenirs; l'oeil se fane

tu marches avec nous

je ne te veux plus et je t'aime

la maison molle

les garçons sauvages; un morceau

morcellement d'essence

Je suis la Femme feu

ils m'ont brûlée pour moins que ça

Thelema

















The hand: tight

a red sea: we do what we want

the dead runs fast

knives are heavy

I comb your hair

I am your scarlet Wife

Thelema

Heart: main-course

the undone bed: stains

I am your scarlet Wife

white, red, a match

burning the reminders and bruises

a new skin: the night is dismal

isolated dreams

I am your scarlet Wife

Thelema

far far far

they all have the same faces

their hair strangling me

their laughter: spew out scarlet sky

I am the words hanged man

The mouth: cathartic the streets closes up

I am loosing myself: incandescent flesh

I am your scarlet Wife

No memories: the eye wither

you walk with us

I don't want you anymore and I love you

the soft house

the wild boys: a piece

parceling essence

I am the Fire Wife

they burned me for less than this

Thelema






Picture: Lissy Elle

No comments:

Post a Comment